Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 15:59
Happy hour

Le déluge derrière nous, avant le solstice d'été, pas une seconde à perdre pour rougir de plaisir et faire le plein de vitamine D à une terrasse blindée. Surtout quand dans les semaines à venir, l'endimanchage est au programme des festivités ; dans ces conditions la peau hâlée est toujours préférée au teint de lait... Diktat de la mode et astuce pour camoufler les capitons accrochés comme des morpions.

Entre mariages d'amis, galas de fin d'études et autres célébrations avec dresscode old fashioned qui exige la robe cocktail pour la gente féminine, sachez que l'on peut détourner l'exercice de style et éviter la crise d'angoisse dans une cabine d'essayage un soir d'orage, 24 heures chrono avant la première invitation.

Pour ce faire, et on ne le dit jamais assez, éviter le total look des podiums, préférez une recette qui a fait ses preuves : le mix&match tendance à la vie à la mode.

En clair, au lieu de craquer par facilité pour un bout de chiffon mal coupé que vous regretterez, n'hésitez pas à plonger dans les entrailles de votre garde-robe. Si vous appréhendez l'expérience, n'hésitez pas avant de passer à l'oeuvre à vous concocter un Cosmopolitain à votre sauce, qui saura désinhiber vos sens. Après ça, have fun (attention à ne pas tomber dans l'extrême Barbie Styliste) et n'ayez pas peur de vider vos placards sur votre lit - ce qui sera une excellente occasion pour ranger votre penderie et retrouver cette fameuse robe, que vous pensiez avoir égarée.

Oublier les commentaires ou regards qui en disent long de votre tendre et cher, rappelez-lui qu'il ne sort pas de St Martin's School et que de toute façon lui ne sait pas faire la différence entre un blaser et un caraco.

Bref, faites-vous confiance. N'est-il pas temps d'inaugurer cette jolie robe, encore dans son emballage, achetée sur un coup de folie, quand vous rêviez encore de décrocher un César ? Accommodez-la avec quelques bijoux de famille, votre Carré et des talons dorés. L'affaire est dans le sac et la pochette accordée.

Une touche de make-up (attention à ne pas dépasser la dose prescrite car fond comme une glace au soleil) et vous êtes parée pour traverser Paris sur les rails, rejoindre votre chevalier aux portes du haras et profiter de cette soirée et du bar à volonté.

Partager cet article

Repost 0
Cha

Présentation

  • : Vodka Lemoni
  • : Pas de justification. Pas de démonstration. Que des tripes avec du style et quelque élégance. Eviter de tomber dans le piège de l'egotrip "Miroir mon beau miroir". Sortir de l'éternelle fatalité "Vous êtes de ceux qui mettent leur orgueil dans ce qu'ils ne font pas" hein Simone. Et pour rendre à Patrick ce qui est à Patrick : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" So, que la fête commence !
  • Contact

Recherche

Liens