Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 19:45

L'autre pays du fromage nous réserve des surprises de choix.

Et pas que ce que l'on croit.

 

Imaginez deux frenchies avec encore toutes leurs facultés (n'ayant pas encore mis les pieds dans un coffee shop), se débattant avec des vélos sans frein en plein Amsterdam, évitant tramways et autres véhicules non identifiés, quand ils tombèrent nez à nez avec une publicité en 4x3 annonçant l'association culinaire rêvée.

 

Après 24 heures à arpenter épiceries spécialisées et autres supermarchés, ils réussirent enfin à mettre la main sur le met tant désiré, après un détour dans les rues du Red Light District.

 

Un mariage sucré salé parfait.

Mieux que les M&M's feat. Bretzel...

Mieux que les chips flavor pizza trempées dans un verre de Coca-Cola...

 

Tuc et Milka.

 

Je vous laisse imaginer la suite.

Nous sommes devenus addicts.

 

tuc1.jpg

 

 

La question à l'heure actuelle qui nous tarode est la suivante : serons-nous autorisés à rentrer au pays avec plusieurs tablettes dans nos pockets (pour notre consommation personnelle) sans nous faire choper par les chiens douanés à la descente du Thalys à Paris ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Cha

Présentation

  • : Vodka Lemoni
  • : Pas de justification. Pas de démonstration. Que des tripes avec du style et quelque élégance. Eviter de tomber dans le piège de l'egotrip "Miroir mon beau miroir". Sortir de l'éternelle fatalité "Vous êtes de ceux qui mettent leur orgueil dans ce qu'ils ne font pas" hein Simone. Et pour rendre à Patrick ce qui est à Patrick : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" So, que la fête commence !
  • Contact

Recherche

Liens