Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 16:20

Face aux nominations pour les Victoires de la Musique qui s'annoncent une fois encore incroyablement mortifères (Camille, Marc Lavoine, Sexion d'assaut pour la chanson de l'année 2013 ? Je préfère de loin une soirée dans la forêt ou avec Aline à boire et à danser) ;

 

Couronnée par pitié

"C'est toi qui seras ma reine comme tu n'as jamais eu la fève !"

"Oui, mais moi je connais le nom des rois-mages"

"Facile, Gaspar, Melchior et ...,j'en ai encore parlé samedi... ;

 

Et pompon dans la frangipane,

encerclée à la sortie du métro Iéna par des milliers de familles serre-tête en velours et duffle-coat bleu-marine là pour défiler proprement mais dégeulassement en cette Saint Yvette (qui n'avait rien demandé) alors que c'est tout ce que je voulais éviter en me rendant au Palais de Tokyo voir Fabrice Hyber,

 

ce début d'année aurait pu engloutir ses promesses et me faire sombrer en pyjama-chaussettes devant D8, n'ayant plus que le rire de Cyril Hanouna et les rediffusions de La Nouvelle Star pour croire encore au changement, maintenant.

 

C'était sans compter Guy-Ernest et ses dérives.

 

Rien ne sera jamais plus comme avant, puisque je sais désormais de quoi je me revendique, ce qui m'inspire, ce que j'ai à expérimenter et ce que je dois dépasser :

 

LE SITUATIONNISME.

 

Je débute et je ne vous dis pas que c'est évident, mais c'est très excitant.

Autant que de dénicher le pantalon noir cigarette de ses rêves à -50%.

Je crains que Debord n'accepte la comparaison, de surcroît contresens total, mais comment voudrait-il que nous repassionnions le quotidien, en petite culotte ?

 

J'ai encore du travail.

 

 

 k24i64ajikichigp94adknmlo1_400.jpg

 

 

 

 

 

 

...

Balthazar ! 

Quel nom quand même.

 

Riri, Fifi et Loulou, au moins on retient.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Cha

Présentation

  • : Vodka Lemoni
  • : Pas de justification. Pas de démonstration. Que des tripes avec du style et quelque élégance. Eviter de tomber dans le piège de l'egotrip "Miroir mon beau miroir". Sortir de l'éternelle fatalité "Vous êtes de ceux qui mettent leur orgueil dans ce qu'ils ne font pas" hein Simone. Et pour rendre à Patrick ce qui est à Patrick : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" So, que la fête commence !
  • Contact

Recherche

Liens