Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 16:39

La suite logique après le tancarville, je vous le donne en mille...le fer à repasser.

 

Bien dans mon époque, bien dans ma peau, entre deux slogans hurlés place de la République, samedi, j'en ai profité pour compléter mon équipement de parfaite femme moderne.

Et sans préméditation qui plus est.

Je n'ai rien vu venir...moi qui venais glaner des sources d'inspiration au sous-sol pour un projet dont je vous donnerai des nouvelles plus tard, j'ai été comme poussée par les bonnes fées ménagères jusqu'au 3ème étage du BHV Rivoli, rayon petit électroménager - le paradis des RDA (responsables des achats) de moins de 50 ans.

Et en moins de deux, je me suis retrouvée à comparer des machines à vapeur, anti-calcaire, super glisse, de toutes les couleurs.

Un jeu d'enfants.

J'en suis sortie indemne et sans un pli.

 

Est-ce un signe de résignation ?

 

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas cédé devant l'appel de la planche.

Il reste un espoir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vodka Lemoni
  • : Pas de justification. Pas de démonstration. Que des tripes avec du style et quelque élégance. Eviter de tomber dans le piège de l'egotrip "Miroir mon beau miroir". Sortir de l'éternelle fatalité "Vous êtes de ceux qui mettent leur orgueil dans ce qu'ils ne font pas" hein Simone. Et pour rendre à Patrick ce qui est à Patrick : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" So, que la fête commence !
  • Contact

Recherche

Liens