Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 14:44

Après des jours sans fard, sans paillette, juste une crème hydratante pour éviter la mue en crocodile et des pulls 100% pur laine qu'on voudrait voir brûler dans la cheminée, on rêve de cocktails sur-vitaminés et des sandales à la grecque, face à l'hiver qui joue les prolongations.

 

On se raccroche au moindre rayon ultra-violet, on cherche dans le ciel un oiseau migrateur qui reviendrait aux bercails, signe du retour des journées ensoleillées. Mais pas un flamant-rose à l'horizon ou sur les toits de Paris qui reprend son souffle après l'hystérie de la dernière fashion week en mode "winter is coming" pour Noël prochain.

 

Notre sort est-il scellé ? Finirons-nous en plat surgelé engloutis sous des montagnes de raclette au cheval, avant même de voir les plages surpeuplées de la Méditerranée ?

 

Faute d'un effort d'Evelyne Dhéliat, certains ont trouvé la parade. Paraîtrait même qu'elle fait l'unanimité sur les podiums. Pour mettre du baume au coeur et de la couleur, rien de tel que le perroquet. Devenu la coqueluche des marques de chiffon pour cet été, on le trouve à toutes les sauces, aussi bien en tee-shirt, accessoire que papier-peint.

 

Pas bête et plus safe que Les Oiseaux d'Alfred, il est une solution accommodante à la déprime du mercredi sous la pluie, en attendant les grandes vacances.

 

En rideau, enfin, il vous permettra de rester au chaud dans votre cage dorée, avec classe et volupté, le temps de la fonte des glaces.

 

2-marni-ss-ete-2013-lookbook-copie-1.jpg

Marni

 

419886 544180162283311 1762851499 n

Bellerose

 

photo-copie-1.JPG

Tissu déniché au marché St-Pierre en 2011*

Transformé en rideau

Fabrication maison par MarieMam

 

*Vous l'aurez compris, j'étais déjà dans la tendance, plus d'un an et demi en avance, autant dire une éternité.

On n'est pas bloggeuse de mode influente parisienne pour rien, hein !

C'est un métier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vodka Lemoni
  • : Pas de justification. Pas de démonstration. Que des tripes avec du style et quelque élégance. Eviter de tomber dans le piège de l'egotrip "Miroir mon beau miroir". Sortir de l'éternelle fatalité "Vous êtes de ceux qui mettent leur orgueil dans ce qu'ils ne font pas" hein Simone. Et pour rendre à Patrick ce qui est à Patrick : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" So, que la fête commence !
  • Contact

Recherche

Liens