Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 04:21

Entre hier et demain.
Entre l'envie et l'angoisse.
Seule.
Depuis longtemps.
Depuis toujours.
Seule sans lui.
Seule et avec pour seule arme, la peur du ridicule.
De la maîtrise comme garde fou.
Personne ne pourra me protéger.
Personne ne pourra me sauver d'un faux pas.
Et si l'on s'apercevait de la méprise.
Pourquoi.
Eveillée et rien que je ne puisse faire pour gagner du temps et vaincre cette course poursuite.
A l'aveugle. Partir.
Seule. Sans lui.
Il ne sait pas encore combien je serai nue sans lui.
Combien je serai folle sans lui.

De ce manque déjà latent, une sécheresse dans les gestes, dans les échanges. Pour se blinder.
Pour lutter.
Pour prouver.
Par fierté.
Pour durer.
Pour ne jamais s'arrêter.
Pour commencer.
Entre hier et demain.
Entre ailleurs et l'infini.
Avec lui. 
Pour lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vodka Lemoni
  • : Pas de justification. Pas de démonstration. Que des tripes avec du style et quelque élégance. Eviter de tomber dans le piège de l'egotrip "Miroir mon beau miroir". Sortir de l'éternelle fatalité "Vous êtes de ceux qui mettent leur orgueil dans ce qu'ils ne font pas" hein Simone. Et pour rendre à Patrick ce qui est à Patrick : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" So, que la fête commence !
  • Contact

Recherche

Liens