Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 17:35

Character
http://www.character.fi/index.php

Face à lui, à lui faire la leçon qu'il connait par coeur, mieux que moi, sur comment oeuvrer.
Décalage. Il n'entend pas.
A bout de souflle, impossible pour lui. S'il décroche, qu'il daigne m'accorder une seconde d'attention,
il tombe.
Respecter cette volonté, en être fière aussi.

L'énergie du désespoir ?
Au contraire, la vaillance de l'aigle flambloyant.
Pour prouver aux yeux du monde qu'il ne doute pas, qu'il assume, qu'il assure.

We know it, my dear.

Etre là ...Attendre...Se tenir prête pour quand il aura besoin de moi.
Continuer à vivre et exister en solo. Apprécier ces quartiers d'été en liberté.
Le sentiment alors d'être une femme de soldat au combat, dévouée corps et âme.
Sommes-nous en guerre ?

Si oui, à coup sûr, il a gagné cette bataille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vodka Lemoni
  • : Pas de justification. Pas de démonstration. Que des tripes avec du style et quelque élégance. Eviter de tomber dans le piège de l'egotrip "Miroir mon beau miroir". Sortir de l'éternelle fatalité "Vous êtes de ceux qui mettent leur orgueil dans ce qu'ils ne font pas" hein Simone. Et pour rendre à Patrick ce qui est à Patrick : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" So, que la fête commence !
  • Contact

Recherche

Liens