Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 15:38

Corps presque nus dans du Lycra distendu révélant l'intimité des existences sous la lumière blanchâtre de la douche obligatoire avant l'entrée dans le bassin séparé par des lignes d'eau indiquant le niveau à choisir avant de plonger.

Corps se mesurant à la foule flottante environnante avec quelques mouvements de nage libre en guise d'échauffement. Imposer son rythme, braver la houle au passage de torpilles en slip de bain. Contourner les nymphes indiennes et autres brasseurs à bout de souffle.

Faire abstraction des éléments collants et autres contacts fortuits qui en d'autres circonstances, nous feraient appeler le service d'hygiène et les flics.

Au lieu de se laisser couler, se concentrer sur sa respiration, additionner les longueurs et s'imaginer telle Ariel dans un maillot Eres, sur une île déserte.

Espace maillots de bain au Bon Marché
Espace maillots de bain au Bon Marché

Espace maillots de bain au Bon Marché

Partager cet article

Repost 0
Cha - dans Eres Piscine Bon Marché

Présentation

  • : Vodka Lemoni
  • : Pas de justification. Pas de démonstration. Que des tripes avec du style et quelque élégance. Eviter de tomber dans le piège de l'egotrip "Miroir mon beau miroir". Sortir de l'éternelle fatalité "Vous êtes de ceux qui mettent leur orgueil dans ce qu'ils ne font pas" hein Simone. Et pour rendre à Patrick ce qui est à Patrick : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" So, que la fête commence !
  • Contact

Recherche

Liens